Dans mes rêves

Dans mes rêves

Parce qu’heureusement qu’il n’y a pas que les cauchemars…

Il m’arrive de rêver. Des rêves heureux. Des rêves qui aident à un réveil en espoir. Et ce, même si parfois les rêves sont « comme bien en couleur »!

Dans mes rêves, je sais que je cherche à améliorer le monde. Je ne sais pas exactement comment. Je me vois parler à des gens, débattre, me creuser la tête… Je vois quelqu’un poussé par une passion. À moi de la trouver.

Dans mes rêves, je la vois aussi, celle qui comblera mon coeur. Je ne vois pas son visage, mais je me rappelle l’émotion de l’avoir dans mes bras en me réveillant. Elle a séduit mon coeur, mes valeurs, mon intellect, mes yeux, bref, tout mon être. Dans mes rêves, je crois avoir vu ses yeux… Dans mes rêves, son ventre grossit et donne des coups… Dans mes rêves, je berce un enfant…

Maintenant, en plus de chasser les cauchemars de la nuit, faudrait que le jour commence à se rapprocher du rêve…patience.
En attendant, je vais continuer de rêver, afin d’éloigner les cauchemars de la nuit, et ainsi me sentir mieux pour continuer de me reconstruire le jour. Un rêve à la fois.

Laisser un commentaire